Demandes spéciales

Vous ne trouverez pas cette fonctionnalité dans le babillard, mais lorsque des biens sont particuliers de par leur nature ou leur quantité, nous vous suggérons de communiquer avec le Service à la clientèle
 

  • Vous n’avez pas trouvé sur le babillard le bien que vous cherchez? Vous pensez que ce bien peut être disponible dans un MO? Communiquez avec le Service à la clientèle pour nous informer de votre besoin particulier. Notre service personnalisé traite vos demandes spéciales et assure le lien entre vos besoins particuliers et les biens à céder dans un avenir prochain par les autres MO.

    Par exemple : Je suis à la recherche d’une plieuse.
  • Vous planifiez des changements administratifs qui nécessiteront une déclaration importante de biens en surplus? Communiquez avec nous, car certains MO sont peut-être déjà à la recherche de biens de même nature. Le Service à la clientèle facilitera et simplifiera le transfert.  

    Par exemple : 75 postes de travail seront déclarés excédentaires dans trois mois
Nos infrastructures, c'est 100 000 emplois
Emplois dans la fonction publique Québécoise
  Dernière modification de cette page : 2011-04-26