Vente par appel d’offres

Matériel roulant vendu par appel d’offres

Le matériel roulant d’occasion vendu par appel d’offres est entreposé dans des locaux appartenant à l’établissement cédant. Les appels d’offres sont proposés à la collectivité par l'intermédiaire de notre site Web. Le matériel roulant à vendre peut être examiné par les acheteurs potentiels sur le lieu d’entreposage.

L’établissement cédant doit :

  • Enlever le lettrage sur le véhicule
  • Prendre une photographie après l'enlèvement du lettrage
  • À la récupération du matériel roulant, le représentant des lieux remet les clés et le certificat d’immatriculation lorsqu’ils sont disponibles.

Diffusion des appels d’offres

La Revalorisation des biens diffuse quelques dizaines d’appels d’offres par mois. Ceux-ci sont affichés en moyenne de 10 à 15 jours sur notre site Web.

Vous pouvez profiter de la popularité et de la crédibilité des appels d’offres de Revalorisation des biens pour écouler vos véhicules d’occasion aux meilleures conditions.

Droit de refus de vendre

Le vendeur peut décider de ne pas vendre le matériel roulant parce qu’il n’a pas obtenu une offre d’achat équivalente ou supérieure à ses attentes.

Lieu d’entreposage

Les biens vendus par les appel d’offres sont dans toutes les régions du Québec. À cet égard, les établissements situés en région peuvent bénéficier des mêmes services que ceux implantés près des grandes villes. Il suffit de choisir un lieu d’entreposage et de désigner un représentant des lieux pour accueillir les acheteurs et leur permettre l’inspection des biens.
 
Il est donc nécessaire de nommer un représentant des lieux et d’indiquer ses coordonnées pour la prise de rendez-vous.

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  Dernière modification de cette page : 2024-10-31