Service d’appel d’offres

Préparation d’appels d’offres à la demande des établissements

Les populaires appels d’offres diffusés sur notre site Web sont utilisés pour vendre des biens d’occasion de toute nature. Nos appels d’offres sont consultés par un nombre toujours croissant d’internautes à la recherche de biens d'occasion et par les acheteurs inscrits à nos listes d’acquéreurs. Près de 7 500 acheteurs reçoivent nos avis mis en ligne, selon leur profil.

  • Environ 30 nouveaux appels d’offres sont lancés chaque mois, pour plus de 400 appels d’offres par année.
  • Les biens vendus par appel d’offres ne nécessitent pas de transport; ils sont vendus sur leur lieu d’entreposage dans toutes les régions du Québec.
  • La tarification de notre service est mise en application si la vente se concrétise.
  • Après la création d'un appel d'offres, si aucune vente n'est réalisée, un montant vous sera facturé (voir nos modalités tarifaires).
  • Organisés à la demande des établissements, les appels d’offres sont flexibles :

    • La durée de l’affichage en ligne est variable.
    • Le cédant peut refuser de vendre si aucune soumission n’atteint son objectif pécuniaire.
    • Les conditions de la vente sont fixées par le client.

Sollicitation et qualification de clients potentiels

Si les biens que vous souhaitez vendre ne font pas partie des catégories courantes de biens vendus par la Revalorisation des biens, cette dernière sollicite la clientèle susceptible d’acheter vos biens et la qualifie avant le lancement de votre appel d’offres.

Service expert dans la vente de biens d’occasion

Vous avez tout à gagner en communiquant avec notre service à la clientèle. Vous bénéficierez des conseils de nos experts et de notre savoir-faire pour la vente de vos biens d’occasion.

Consultez les documents d’appels d’offres en cours.

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  Dernière modification de cette page : 2024-10-31