Service de vente à l'encan

Les établissements peuvent profiter des enchères publiques de la Revalorisation des biens pour vendre leur matériel roulant.

La Revalorisation des biens organise 7 ventes aux enchères par année, 3 à Québec et 4 à Montréal, où seul du matériel roulant est vendu à la criée en présence d’environ 2 000 enchérisseurs. Plus de 350 lots sont regroupés pour la tenue de ces journées d’enchères très courues.

Les enchères publiques du Québec existent depuis 20 ans et jouissent d’une grande confiance et d’une popularité croissante auprès des acquéreurs. Soutenus par une campagne publicitaire dans les journaux de Montréal et de Québec, il n’est pas étonnant que chaque vente à l'encan atteigne un million de dollars de ventes.

Entreposage gratuit et services complémentaires

Profitez de l’achalandage et de la popularité de nos journées d’enchères pour vendre votre matériel roulant d’occasion. Communiquez avec notre service à la clientèle pour entreposer vos véhicules d’occasion sur nos terrains en attendant la tenue des prochaines enchères - c’est gratuit - et profitez de nos services complémentaires moyennant des frais :

  • L'enlèvement du lettrage des véhicules, qui peut être réalisé sur les terrains des enchères
  • La confection de doubles de clés
  • Le nettoyage des véhicules
  • La récupération du véhicule avant la tenue des enchères

Consultez les Résultats des enchères.

Nos infrastructures, c'est 100 000 emplois
Emplois dans la fonction publique Québécoise
  Dernière modification de cette page : 2024-10-31